RééDOC
75 Boulevard Lobau
54042 NANCY cedex

Christelle Grandidier Documentaliste
03 83 52 67 64


F Nous contacter

0

Article

--";3! O
     

-A +A

A collaborative approach to learning needs assessment using the Delphi technique

BARCLAY GODDARD R; STROCK A
PHYSIOTHER CANADA , 2001, vol. 53, n° 3, p. 190-194
Doc n°: 100917
Localisation : Documentation IRR
Descripteurs : HF - PROFESSIONNELS DE SANTE

On a utilisé la technique Delphi pour déterminer et classer par ordre de priorité les besoins en matière d'apprentissage de tout le personnel de physiothérapie et d'ergothérapie. Trois séries de questionnaires ont été utilisées pour recueillir les données. Des listes indiquant les besoins en matière d'apprentissage par ordre priorité ont été établies. Les points communs parmi les dix principaux besoins entre les physiothérapeutes et les ergothérapeutes comprenaient : une meilleure information sur la mesure des résultats, l'amélioration des compétences relatives au jugement clinique, l'évaluation du programme et la pratique fondée sur l'expérience clinique.

Langue : ANGLAIS

Identifiant basis : 2001216864

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0