- CConnexion
RééDOC
75 Boulevard Lobau 54042 NANCY cedex Christelle Grandidier Documentaliste 03 83 52 67 64 0
|
A collaborative approach to learning needs assessment using the Delphi technique
BARCLAY GODDARD R; STROCK A
PHYSIOTHER CANADA , 2001, vol. 53, n° 3, p. 190-194 Doc n°: 100917 Localisation : Documentation IRR Descripteurs : HF - PROFESSIONNELS DE SANTE On a utilisé la technique Delphi pour déterminer et classer par ordre de priorité les besoins en matière d'apprentissage de tout le personnel de physiothérapie et d'ergothérapie. Trois séries de questionnaires ont été utilisées pour recueillir les données. Des listes indiquant les besoins en matière d'apprentissage par ordre priorité ont été établies. Les points communs parmi les dix principaux besoins entre les physiothérapeutes et les ergothérapeutes comprenaient : une meilleure information sur la mesure des résultats, l'amélioration des compétences relatives au jugement clinique, l'évaluation du programme et la pratique fondée sur l'expérience clinique. Langue : ANGLAIS Identifiant basis : 2001216864 |
0
|