RééDOC
75 Boulevard Lobau
54042 NANCY cedex

Christelle Grandidier Documentaliste
03 83 52 67 64


F Nous contacter

0

Article

--";3! O
     

-A +A

Construire la collaboration école-famille dans le contexte des troubles du développement et des apprentissages

CLEMENT C
ANAE , 2016, n° 143, p. 385-455
Doc n°: 179983
Localisation : Documentation IRR
Descripteurs : AD6 - MANIFESTATIONS NEUROCOMPORTEMENTALES - FONCTIONS COGNITIVES, AJ112 - PATHOLOGIQUE, JJ - SCOLARITE ET HANDICAP, LC1 - AUTISME

Approche écosystémique pour une meilleure compréhension des défis de l'inclusion scolaire des élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme - Difficultés de comportement des enfants de maternelle - Action didactique en milieu ordinaire de scolarisation -
Sentiment de compétence des mères et des pères : un concept au service des relations école / famille - Comment les parents peuvent-ils collaborer avec l'école ? - Trouble de déficit d'attention / hyperactivité

Langue : FRANCAIS

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0