RééDOC
75 Boulevard Lobau
54042 NANCY cedex

Christelle Grandidier Documentaliste
03 83 52 67 64


F Nous contacter

0

Article

--";3! O
     

-A +A

Le Problem Based Learnin (PBL) : comment a-t-il été introduit dans les études d'ergothérapie en Europe et quels éléments ont permis sa mise en place ?

ANDRE M; PELLICHERO A
ERGOTHERAPIES , 2019, n° 72, p. 15-21
Doc n°: 188961
Localisation : Documentation IRR
Descripteurs : KB - ERGOTHERAPIE, HF3 - FORMATION - PROFESSIONNELS DE SANTE

Recommandé par l'OMS, le "Problem Based Learnin" (PBL) est une approche intéressante pour former les professionnels de santé, notamment les ergothérapeutes. Cependant cette méthode, de plus en plus utilisée dans les instituts de formation en ergothérapie en Europe, peine à se développer en France.

Problem-Based Learning, méthode d'apprentissage, Europe

Langue : FRANCAIS

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0