RééDOC
75 Boulevard Lobau
54042 NANCY cedex

Christelle Grandidier Documentaliste
03 83 52 67 64


F Nous contacter

0

Article

--";3! O
     

-A +A

Le PIFAM comme outil d'intervention pour les enfants TDA/H ou en difficultés scolaires avec une étude de cas

LUSSIER F; STIPANICIC A
REEDUC ORTHOPHON , 2019, n° 278, p. 121-140
Doc n°: 189624
Localisation : Documentation IRR
Descripteurs : AD6 - MANIFESTATIONS NEUROCOMPORTEMENTALES - FONCTIONS COGNITIVES, KC - ORTHOPHONIE

-appuis théoriques
-métacognition et fonctions exécutives
-programme d'intervention des fonctions attentionnelles et métacognitives
-le rôle des intervenants
-implicationb des parents
-rencontre bilan
-étude de cas

TDAH, trouble d'apprentissage, difficultés scolaires, méta-cognition, fonctions exécutives, remédiation cognitive, stratégie de haut en bas

Langue : FRANCAIS

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0